Cher Internaute Utilisateur,
Notre service est 100% gratuit et sans aucun engagement de votre part. Néanmoins, pour une plus grande confiance de votre part sur la qualité de notre service, et pour mieux nous connaître, nous vous invitons à lire les éléments ci-dessous.
Droit applicable
Les liens hypertextes présents sur le site et renvoyant à un site Internet tiers ne sauraient engager la responsabilité de ChoisirMonOffre / MK WBC Groupe.
ChoisirMonOffre / MK WBC Groupe en collaboration avec ses partenaires n’exerçant aucun contrôle et n’ayant aucune maîtrise sur le contenu de tout site tiers, vous y accédez sous votre propre responsabilité.
ChoisirMonOffre / MK WBC Groupe en collaboration avec ses partenaires ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur tout site tiers.
Le présent site et ses mentions légales sont soumis au droit Camerounais.
Propriété intellectuelle
L’ensemble des éléments qui figurent sur le site de ChoisirMonOffre / MK WBC Groupe sont protégés par la législation Camerounaise sur le droit d'auteur et le droit des marques.
L’ensemble des éléments du site, les marques, logos, dessins, graphismes, chartes graphiques, icônes, textes, applications, scripts, fonctionnalités, construction et séquencement des formulaires, arborescence, ainsi que leur sélection ou combinaison ou sur les sous-domaines associés et les autres domaines du site internet de ChoisirMonOffre / MK WBC Groupe, sont sa propriété exclusive. L’accès au site n’entraîne aucune cession des droits susvisés.
L’utilisateur s’interdit de copier, reproduire, modifier, distribuer, afficher ou vendre, par quelque procédé ou forme que ce soit, en tout ou partie, tout élément du site ou se rapportant à celui-ci, par quelque procédé que ce soit, et pour toute autre finalité y compris à titre commercial, sans l’autorisation préalable et écrite de ChoisirMonOffre / MK WBC Groupe. En cas d’utilisation illégale ou non autorisée du site, nous nous réservons le droit de prendre toute mesure adéquate que nous estimons nécessaire et, le cas échéant, d’intenter toute action en justice appropriée, et/ou signaler l’infraction aux autorités compétentes.